Ecoquartier du Séqué Bayonne Index du Forum

Ecoquartier du Séqué Bayonne
Echange et Information entre habitant du quartier du Sequé à Bayonne Nord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet au Séqué
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecoquartier du Séqué Bayonne Index du Forum -> La Vie de Quartier -> Coté Pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv655

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Internet au Séqué Répondre en citant

J'ai reçu la box d'sfr, le technicien passe vendredi...

Il y aura l ADSL 20mega, en degroupage tota pour 25€, mais sans la télé,
il faut un mois ou deux avant que cela soit actif selon le technicien. je reposterai des que l'internet marche chez moi. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliv655

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Internet au Séqué Répondre en citant

ça y est!!! Laughing j'ai internet depuis ce matin, environ 20Mega de connection, degroupage total par SFR. La télé viendra le mois prochain..
Donc c'est bon, au bout de six mois Shocked ! orange et sfr sont installé dans le nouveau NRA...

Philogo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Dégroupage Free Répondre en citant

Bonjour,
Et pour Free? Y a-t-il du neuf quant au dégroupage total?
Je suis un potentiel nouveau résident et je m'informe un peu avant...
Merci d'avance.

Lafargue Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 04:46 (2012)    Sujet du message: Internet au Séqué Répondre en citant

Ca y est , internet est en place après beaucoup de galères de connection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Internet au Séqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecoquartier du Séqué Bayonne Index du Forum -> La Vie de Quartier -> Coté Pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation